Main menu

Pages

Officiellement, Nuno Santo bat Slot et Guardiola et remporte le prix de Meilleur Entraîneur du mois en Premier League.

 

Le coach portugais Nuno Santo, entraîneur de Nottingham Forest, a été désigné meilleur entraîneur du mois d'octobre en Premier League.

Selon le site officiel de la Premier League, Nuno Santo a devancé plusieurs candidats prestigieux, notamment Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, Fabian Hürzeler, l'entraîneur de Brighton, et Arne Slot, l'entraîneur de Liverpool.

Âgé de 50 ans, Nuno Santo a remporté cette distinction à cinq reprises, après l'avoir obtenue avec Wolverhampton en septembre 2018, juin 2020 et octobre 2020, ainsi qu'avec Tottenham Hotspur en août 2021.


Al-Hilal concurrence Barcelone pour recruter Mohamed Salah

Le club saoudien Al-Hilal se lance dans une concurrence féroce avec le FC Barcelone pour recruter l'international égyptien Mohamed Salah, star de Liverpool, lors du prochain mercato estival.


Al-Hilal rêve de recruter Salah pour participer à la Coupe du Monde des Clubs 2025

La chaîne britannique BBC Sport a confirmé que le club saoudien Al-Hilal nourrit de grandes ambitions en cherchant à recruter Mohamed Salah, dans le but de le voir participer à la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en 2025.


La chaîne britannique BBC Sport a rapporté qu'Al-Hilal est actuellement en compétition avec le FC Barcelone pour recruter Mohamed Salah si ce dernier venait à quitter Liverpool. Le club espagnol a exprimé son intérêt pour l'ailier égyptien, souhaitant le recruter une fois son contrat avec Liverpool arrivé à expiration à la fin de cette saison.

Dans un autre registre, Mohamed Salah a posté un message énigmatique sur son compte X (anciennement Twitter), laissant les fans de Liverpool spéculer sur un départ imminent du joueur de la Mersey. Après avoir inscrit le but de la victoire contre Brighton et permis à son équipe de prendre la tête du classement de la Premier League, Salah a écrit :
« Être en tête du championnat est l'endroit où ce club mérite d'être. Toutes les équipes remportent des matchs, mais il n'y a qu'un seul champion à la fin. C’est ce que nous voulons. Merci pour votre soutien, et peu importe ce qui se passe, je n'oublierai jamais la sensation de marquer à Anfield. »

Ce message a alimenté les rumeurs sur un possible départ de Salah, d'autant plus que les spéculations vont bon train concernant son avenir après cette saison.


Le futur de Mohamed Salah à Anfield reste incertain, et il n'est pas encore clair s'il prolongera son contrat ou si son aventure avec Liverpool prendra fin à l'été 2025.

Il convient de rappeler que Liverpool a récemment rejeté une offre colossale de 150 millions de livres sterling émanant d'Al-Ittihad, club saoudien, pour recruter Salah lors du mercato estival de 2023




Commentaires

Rechercher dans ce blog