Main menu

Pages

Le Zamalek augmente le salaire de Gomes dans son nouveau contrat.

Les dirigeants du Zamalek, sous la présidence de Hussein Labib, ont décidé de prolonger le contrat de l'entraîneur portugais José Gomes, qui arrive à expiration à la fin de la saison 2024-2025.

Selon le journal "Al-Masry Al-Youm", la direction du club prévoit de prolonger le contrat de Gomes d'une saison supplémentaire, tout en augmentant son salaire mensuel actuel, estimé à 50 000 dollars, ainsi que celui de son staff technique. 


Le journal a précisé que la direction du Zamalek souhaite prolonger le contrat de l'entraîneur portugais José Gomes en raison des succès qu'il a obtenus avec l'équipe, notamment les titres de la Coupe de la Confédération et du Supercoupe d'Afrique.

À noter que le Zamalek affrontera Al Ahly Bank ce soir dans le cadre de la première journée du championnat égyptien.

Rappelons que le Zamalek a perdu contre Al Ahly aux tirs au but, avec un score de 6-7, après un match nul 1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations.


Le Zamalek a trois matches locaux et un affrontement africain prévus en novembre.


Le Zamalek, champion de la Coupe de la Confédération africaine, disputera quatre matches au cours du mois de novembre.

Le Zamalek a terminé le mois d'octobre par une défaite en finale de la Supercoupe égyptienne contre son rival traditionnel, Al Ahly, aux tirs au but, avec un score de 6-7, après un match nul 1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations.

Le Zamalek disputera quatre matches en novembre.

Le Zamalek commencera par affronter Al Ahly Bank ce soir dans le cadre de la première journée du championnat égyptien.

Ensuite, il se préparera pour un match difficile contre Smouha le 8 novembre, lors de la deuxième journée du championnat.

Le 23 novembre, le Zamalek affrontera Al Masry Al Port Said lors de la troisième journée du championnat égyptien.

Il terminera ensuite ses matches de novembre par une rencontre contre Black Bulls, un club mozambicain, lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine.

Le Zamalek se trouve dans le groupe D de la compétition, aux côtés d'Al Masry, d'Enyimba (Nigeria) et de Black Bulls.

Rappelons que le Zamalek a remporté le titre de la Coupe de la Confédération pour la deuxième fois de son histoire en battant le RS Berkane marocain lors de l'édition précédente.


Al Ahly disputera quatre matchs difficiles en novembre.


Al Ahly entamera sa défense du titre de la Ligue égyptienne demain avec un match contre Ceramica Cleopatra. Le club aura trois matchs en championnat ainsi qu'un affrontement africain au cours du mois de novembre.

Après le match contre Ceramica Cleopatra, Al Ahly affrontera Z le 7 novembre lors de la deuxième journée de la Ligue égyptienne.

Le 22 novembre, le club rencontrera Al Ittihad Al Sakandari lors de la troisième journée du championnat pour la saison 2024-2025.

Al Ahly conclura ses matchs de novembre en affrontant l'ASEC Mimosas de la Côte d'Ivoire le 26 novembre, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d'Afrique.

Le club, tenant du titre, se trouve dans le groupe C aux côtés d'Orlando Pirates (Afrique du Sud), d'ASEC Mimosas et de CR Belouizdad (Algérie).


Commentaires

Rechercher dans ce blog