Main menu

Pages

Le contrat qui sépare le Zamalek de l'achat de l'ancien joueur du Raja, Bentayki, en provenance de Saint-Étienne.

 Le club égyptien de football Zamalek envisage d'activer la clause d'achat du contrat du joueur international marocain, Mahmoud Bentayki, qui est prêté par l'équipe française de Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison actuelle.



Des rapports médiatiques ont révélé que le joueur Bentayki a accepté la proposition du conseil d'administration de son club, Zamalek, pour activer la clause d'achat de son contrat auprès de Saint-Étienne, qui l'a prêté au club égyptien lors du mercato estival dernier.


Le site "winwin" a confirmé que Bentayki, ancien joueur du Raja, a posé une seule condition au Zamalek avant d'activer la clause d'achat de son contrat, condition à laquelle le conseil d'administration a accepté de se conformer.

La même source a indiqué que la star marocaine a posé une condition à la direction du Zamalek avant d'activer la clause d'achat de son contrat auprès de Saint-Étienne.


Il a été rapporté que le défenseur gauche marocain a demandé des améliorations sur certains aspects financiers de son contrat avant de signer un nouvel accord, notamment en ce qui concerne les primes.


Le contrat de prêt du Marocain Mahmoud Bentayki au Zamalek inclut une clause permettant au club d'acheter le joueur pour un million de dollars. Les trois parties ont convenu de tous les détails concernant l'activation de cette clause, et il ne reste plus que les démarches officielles à finaliser. De plus, le joueur marocain se sent bien à Qahira avec le Zamalek.

Commentaires

Rechercher dans ce blog