L'entraîneur portugais Jorge Jesus, à la tête d'Al Hilal, possède un bilan impressionnant contre Al Nassr avant le match de demain, dans le cadre de la neuvième journée de la Saudi Pro League. Ses statistiques démontrent sa capacité à préparer son équipe pour ce type de confrontation, ce qui ajoute une pression supplémentaire sur ses adversaires.
Jorge Jesus n'a jamais connu la défaite contre Al Nassr.
Jorge Jesus, l'entraîneur d'Al Hilal, a déjà affronté son grand rival Al Nassr à six reprises, sans subir aucune défaite. Il a remporté quatre de ces matchs avant la rencontre de demain.
La première rencontre de Jorge Jesus avec Al Hilal dans le derby de Riyad contre Al Nassr a eu lieu lors de la douzième journée de la Saudi Pro League, se soldant par un match nul de 2-2 le 8 décembre 2018.
Sous la direction de Jesus, Al Hilal a triomphé d'Al Nassr avec un score de 4-1 lors de la dernière finale de la Supercoupe saoudienne, disputée le 17 août dernier.
Le technicien portugais a pris les rênes d'Al Hilal à l'été 2023, avec un contrat qui s'achève le 30 juin 2025.
Actuellement, Al Hilal est en tête de la Saudi Pro League avec 24 points, six points devant Al Nassr, qui occupe la troisième place.
Cristiano Ronaldo adresse un message important aux supporters d'Al Nassr avant le match contre Al Hilal
Le Portugais Cristiano Ronaldo, capitaine d'Al Nassr, a adressé un message important à ses supporters avant le derby de Riyad contre Al Hilal, qui se déroulera demain dans le cadre de la neuvième journée de la Saudi Pro League. Dans son discours, il a souligné l'importance du soutien des fans et a encouragé l'équipe à donner le meilleur d'elle-même pour remporter cette rencontre décisive.
Cristiano Ronaldo appelle les supporters d'Al Nassr à soutenir l'équipe contre Al Hilal
Cristiano Ronaldo, capitaine d'Al Nassr, a déclaré sur son compte de la plateforme "X", en s'adressant aux supporters de l'équipe : "Vous êtes dans les tribunes et nous sommes sur le terrain. Nous sommes unis en tant qu'un seul groupe et je vous verrai lors du match demain."
Al Nassr a été éliminé de la Coupe du Roi après une défaite contre Al Taawoun sur un score de 1-0, mardi dernier en huitièmes de finale, alors que Cristiano Ronaldo a raté un penalty à la 96e minute du temps additionnel.
Actuellement, Al Hilal occupe la première place de la Saudi Pro League avec 24 points, six points devant Al Nassr, qui est troisième.
Il convient de noter qu'Al Nassr a fait match nul contre Al Khlood avec un score de 3-3 lors de la huitième journée de la compétition.
Commentaires
Enregistrer un commentaire