Le duo Arda Güler et Endrick Felipe progresse lentement au sein du Real Madrid, en tant que jeunes talents du football, en raison du peu de temps de jeu accordé par l'entraîneur italien Carlo Ancelotti.
Selon le réseau britannique The Athletic, les deux joueurs sont satisfaits de leur situation au club malgré leurs rares occasions sous la direction de Ancelotti. Güler, en particulier, envisage de faire preuve de patience pour obtenir plus de temps de jeu et n’a pas l'intention de créer des tensions pour réclamer davantage de minutes.
Güler n'a pas l'intention de se rebeller, tandis qu'Endrick reste concentré sur le Real Madrid.
Güler se retrouve de plus en plus cantonné sur le banc de touche du Real Madrid, malgré les attentes concernant l'éclosion de son talent cette saison après ses performances remarquées lors de l'Euro 2024 en Allemagne. Il n'a participé qu'à 292 minutes de jeu et n'a pas été titulaire depuis septembre, avec seulement 12 minutes de jeu lors des cinq derniers matchs.
Quant à Endrick, bien qu'il ait un bon ratio de buts avec une réalisation tous les 54 minutes sur 7 matchs, il a complètement manqué les quatre derniers matchs de l’équipe. Bien que des rumeurs circulent concernant un prêt en janvier, le quotidien espagnol AS a rapporté que le jeune joueur souhaite rester et se concentrer sur son développement au Santiago Bernabéu.
Les deux joueurs espèrent que l'entraîneur italien Carlo Ancelotti optera pour une rotation de l'effectif dans un avenir proche, ce qui leur offrirait plus d'opportunités sur le terrain.
Le rôle prévu d'Ancelotti en cas d'arrivée de Xabi Alonso
Il semble que les deux plus grandes stars liées à un départ soient Vinícius Júnior et Aurélien Tchouaméni. Par ailleurs, il y a une forte conviction à Valdebebas que Xabi Alonso reviendra au Santiago Bernabéu en 2025.
Selon les rapports, le Real Madrid considère Xabi Alonso comme le candidat idéal pour succéder à Ancelotti, et le Bayer Leverkusen pense également qu'il pourrait rejoindre l'Espagne l'été prochain.
Commentaires
Enregistrer un commentaire