"Les meilleurs joueurs de snooker du monde sont à Riyad pour la première édition du Saudi Arabia Snooker Masters 2024. Les joueurs se disputent une part du prize pool de 2,3 millions de livres sterling. Ce mardi, deux géants du jeu, Ronnie O’Sullivan et Judd Trump, entrent en scène. Trump a remporté une victoire 5-4 contre Wu Yize après avoir été mené 4-0, tandis qu'O'Sullivan s'est ensuite imposé facilement 5-1 contre Lei Peifan."
**Autour des tables :**
- Tom Ford 1-4 Si Jiahui
- Luca Brecel 1-3 Pang Junxu
- Ding Junhui 2-2 Stuart Bingham
- John Higgins 1-4 Jimmy Robertson
- Kyren Wilson 4-2 Liu Hongyu
- Ronnie O’Sullivan 5-1 Lei Peifan
- Mark Williams 3-2 Thepchaiya Un-Nooh
- Zhang Anda 5-0 Ben Woollaston
"O'Sullivan 4-1 Lei (131-0)
Une superbe série de 131 points de Ronnie, qui brille pour avancer en huitièmes de finale. Performance brillante d'O'Sullivan."
"O'Sullivan 4-1 Lei (68-0)
Eh bien, ce match va bientôt devenir un fait historique. Excellente performance du numéro 4 mondial. Il affrontera Zhang Anda, qui vient de réaliser quatre centuries pour écraser Ben Woollaston 5-0.
O'Sullivan 4-1 Lei (46-0)
Magnifique coup de récupération de Ronnie alors qu'il rentre une rouge dans la poche verte. Il descend tout le long de la table après que les rouges ne se soient jamais bien ouvertes. Cela ressemble à un jeu, set et match pour le GOAT du snooker.
O'Sullivan 4-1 Lei (18-0)
O'Sullivan cherche à conclure ce match ici et maintenant. Il ne veut pas être indûment retardé alors qu'il a si bien joué ce soir.
O'Sullivan 4-0 Lei (5-113)
Une belle petite série de 63 points de Lei, son plus haut score de la soirée. Ronnie mène maintenant 4-1.
O'Sullivan 4-0 Lei (5-80)
Au moins, le jeune Lei va éviter le blanchissage ce soir. Le comeback est-il en marche ? Eh bien, il ne faut jamais dire jamais dans ce jeu.
O'Sullivan 4-0 Lei (5-50)
Lei se rapproche de ce cinquième frame. O'Sullivan n'arrive pas à concrétiser quelques opportunités. Lei rate ensuite une autre rouge qui aurait dû rentrer. Mais une noire manquée par Ronnie va sûrement lui coûter la frame. Une finition facile pour Lei.
O'Sullivan 4-0 Lei (0-34)
Lei avance bien ici. 27 et ça continue. Beau petit coup sur la noire pour se faufiler dans le paquet de rouges. Il fait de bons progrès alors que quelques autres boules s'ouvrent. Mais il rate ensuite un difficile coup de recul sur une rouge, terminant la série à 34. C’est un peu le résumé de sa soirée. Ronnie retourne à la table.
O'Sullivan 4-0 Lei (0-13)
Les garçons sont de retour sur la table. Lei prend l'initiative dans le cinquième frame de la soirée. Il aimerait vraiment éviter un blanchissage. Et il a une chance de prendre de l'avance ici."
Commentaires
Enregistrer un commentaire