Erling Haaland a ajouté un nouveau trophée à sa collection impressionnante en remportant le prix du Joueur du Mois de la Premier League pour le mois d'août. Avec sept buts inscrits en trois matchs durant ce mois, il aurait été difficile de défendre la candidature de quelqu'un d'autre pour ce prix. Fabian Hurzeler a été distingué Entraîneur du Mois après un excellent début de saison avec Brighton.
Les Citizens affronteront ensuite Arsenal à l'Etihad le 22 septembre, un match qui pourrait déjà avoir de grandes implications pour la course au titre.
Hurzeler reçoit le prix d'Entraîneur du Mois
Fabian Hurzeler, nommé entraîneur de Brighton cet été pour remplacer Roberto De Zerbi, s'est parfaitement adapté à la Premier League anglaise. Sous sa direction, les Seagulls ont remporté deux de leurs trois premiers matchs et ont fait match nul dans le troisième, restant ainsi invaincus.
À 31 ans, il est le plus jeune entraîneur permanent de l'histoire de la Premier League, mais cela ne l'a pas empêché de façonner une équipe cohérente à Brighton. Le club continue ainsi de dénicher certains des meilleurs talents en matière de gestion, après De Zerbi et Graham Potter.
Le mois de Premier League de Brighton a débuté par une victoire nette à l'extérieur contre Everton, suivie d'une belle victoire 2-1 à domicile contre Manchester United, puis d'un match nul 1-1 contre Arsenal à l'Emirates, rencontre durant laquelle Declan Rice a été expulsé.
Le prochain match pour l'équipe de Hurzeler est une rencontre à domicile contre Ipswich Town ce samedi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire