Le Hilal et le ministère des Sports se mobilisent pour finaliser la transaction de Messi.
Le club Al-Hilal et le ministère des Sports ont commencé à agir concrètement pour finaliser le contrat avec la star argentine Lionel Messi, joueur du Paris Saint-Germain dont le contrat se termine à la fin de la saison en cours.
Messi, qui a remporté le prix du meilleur joueur du monde "The Best" de la FIFA il y a quelques jours, est actuellement en période libre, tandis que les négociations pour le renouvellement de son contrat sont bloquées.
L'animateur italien Rudi Guilletti a indiqué sur son compte Twitter que le club Al-Hilal prévoyait actuellement de rencontrer Messi la semaine prochaine à Paris pour discuter de l'offre qui lui est présentée.
Et Galietti a ajouté que le ministère des Sports saoudien essaiera de faciliter l'affaire en soutenant le club d'Al Hilal, comme il l'a fait avec le club d'Al-Nassr lors de l'acquisition du Portugais Cristiano Ronaldo.
Le ministre des Sports, le prince Abdulaziz bin Turki Al-Faisal, avait déjà annoncé son soutien à tous les clubs saoudiens pour recruter les meilleurs joueurs du monde, à l'instar d'Al-Nassr.
Commentaires
Enregistrer un commentaire